Nos Services

Contrat d’Entretien

Un contrat qui vous protège.

Arc En Ciel met à votre disposition un contrat prenant en charge l’entretien et les éventuelles réparations de vos équipements pour une meilleure longévité de vos installations (hors pièces et fournitures).

Le contrat d’entretien concernant aussi bien les particuliers que les professionnels peut être contracté pour toutes vos nouvelles installations ainsi que pour vos installations préexistantes.

Ce contrat est valable pour les portes de garage et portails, stores extérieurs et volets roulants.

Depannage prioritaire

Établi sur une durée de 1 an renouvelable, il vous garantie un dépannage prioritaire en cas de panne des installations par des techniciens compétents et intégrés à la société.

A tout moment, vous pouvez demander une modification ou une optimisation des réglages de vos équipements afin d’en obtenir un parfait fonctionnement.

Respect des normes

Les Normes Européennes obligent  l’entretien et la maintenance des systèmes automatisés.Votre responsabilité est engagée dès la réception du chantier.

Avec le contrat d’entretien d’Arc En Ciel vous restez aux normes de cette réglementation et conversez des équipements en bon état.

Simple et économe

Pour seulement 115€ TTC / an, vous optez pour la tranquillité et les économies, Arc En Ciel s’assure que vos équipements soient bien entretenu, aux normes et fonctionnels.

ENTRETIEN, MAINTENANCE, SECURITÉ
Prestations* incluses dans le contrat:
  • Une visite annuelle
  • Déplacement sur Paris et Île-de-France,
  • Examen (sans dépose) de l’état général des stores
  • Lubrification et réglages nécessaires
  • Contrôle des points de fixation et mise en jeu, si nécessaire.
  • Essai et vérification de l’installation et, si nécessaire, programmation de votre boîtier de commande

* (le remplacement éventuel d’une pièce d’usure se fera sur devis).

Choisissez la sécurité